jeudi 6 octobre 2011

Halloween twist

 Marc-André Coté de www.photoelements

 
L'an dernier  lors d'une courte excursion d'une journée dans les cantons de l'est, j'ai passé devant cette maison située dans un rang près de Cowansville. La dame très gentille, m'a donné la permission d'utiliser l'image de sa propriété sur  mon site web.

Certaines personnes se défoncent vraiment et dans ce cas-ci la maison s'y prête très bien.

Halloween House -  Cowansville

En développant l'image dans photoshop je me suis dit que plus tard je m'amuserai à en faire une ambiance  plus  "gore" mais avec une touche humoristique. Le défi fut de créer un éclair. Quelques tutoriels se trouve sur le web.
Puis tant qu'à y être pourquoi ne pas ajouter du feu et pourquoi pas déformer la maison et, et... bon, quand on s'amuse  on perd toujours un peu le sens de la mesure et le temps ne compte plus. Le tout commence tout de même par assombrir l'image et lui donner une teinte bleutée pour suggérer la nuit.


Halloween House - Funny Version